Radial Control Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la compétition Radial Control Cup sur Trackmania.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nwt A vs Dos 1
Rasta vs Atr 1
Nwt b vs Vodr 2
#Rc# 15-4 Vodr 1 ( Vodr1 =1500 coppers)
Sdk vs Danger Fans
Mgt vs Ami
ѕьפ|ץĐפ» vs Wod
Lfc vs Glba

 

 atr vs rasta : rematch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoopingMurdoch




Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2009

atr vs rasta : rematch Empty
MessageSujet: atr vs rasta : rematch   atr vs rasta : rematch Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:18

on n'avait pas d'admin au début du match donc d'un commun accord les 2 équipes ont commencé le match (les dispos...) et demandé à ce que le match soit rejoué si les admins rc étaient d'accord.
atr vs rasta : rematch Accordrc
By loopingmurdock at 2009-10-31
à 3-2 pour les atr sur la 1e map, (j'étais à la masse à partir de ce moment là, j'ai du partir de chez moi) on a changé de server pour aller chez les rasta ) on est allé jouer chez les rasta car devil laggait trop.
après autres soucis passons je n'ai pas vraiment compris, je suis revenu quand les joueurs ont décidé d'arrêter le match à 4-5 atr-rasta et 3-2 atr rasta.

nous attendons donc une réponse des admins et essayons de reprogramer ce match au mieux ce dimanche soir??? ou lundi ???

ps : j'ai des soucis internet en ce moment, je poste en anglais car je demande à kith de suivre ce match
---------
we had no admin for this match so both teams agreed to play without admin, and asked admins to cancel the match if they don't agree.

atr vs rasta : rematch Accordrc
By loopingmurdock at 2009-10-31
there was 3-2 for atr on 1st map, then (i had to leave at this moment) we changed the server to play on rasta's server because devil had too much lag
after another problems, let's pass it, i came back when players decided to stop the match at rasta 5 + 2 and atr 4 + 3

we're waiting for an answer and try to plan this match to this sunday??? or monday???

ps : i have internet problems, i post it in english because i ask kith to busy about htis match
Revenir en haut Aller en bas
edenpark

edenpark


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 52
Localisation : perdu quelque part sur la Terre

atr vs rasta : rematch Empty
MessageSujet: Re: atr vs rasta : rematch   atr vs rasta : rematch Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:01

Nous avons des soucis dans la RC Team et je suis navré de le dire maintenant mais la Team RC est entrain d'éclater! Nous sommes en état de siège! J'accepte que le match soit reporté à votre convenance mais ce soir je suis vraiment désespéré et désolé mais j'ai préféré essayer de canaliser et gérer les problèmes internes RC car j'aime mes RC mais rien ne va plus. j'espère que nos problèmes vont s'estomper et finir la Radial Control Cup avec succès mais je tiens à présenter mes excuses auprès de vous car il me semble légitime que la priorité c'est vous et non nos problèmes internes! MEA CULPA!
Demain je serais là pour répondre à vos questions !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shield




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2009

atr vs rasta : rematch Empty
MessageSujet: Re: atr vs rasta : rematch   atr vs rasta : rematch Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:12

arf, c'est bien dommage çà eden. Bah bon courage à vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
LoopingMurdoch




Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2009

atr vs rasta : rematch Empty
MessageSujet: Re: atr vs rasta : rematch   atr vs rasta : rematch Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:22

bon courage, mais pour ma part je préfère vraiment joue ce rematch avec un admin présent

be brave, but to me, i prefer playing this rematch with an admin
Revenir en haut Aller en bas
edenpark

edenpark


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 52
Localisation : perdu quelque part sur la Terre

atr vs rasta : rematch Empty
MessageSujet: Re: atr vs rasta : rematch   atr vs rasta : rematch Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:57

Merci les gars! Le match peut se faire quand pour vous? Lundi serait très bien pour moi pour arbitrer si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
LoopingMurdoch




Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2009

atr vs rasta : rematch Empty
MessageSujet: Re: atr vs rasta : rematch   atr vs rasta : rematch Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:18

j'ai demandé ce dimanche 21h30 aux rasta j'attends réponse, lundi risque d'être très compliqué pour nous. Aucun autre admin dispo? Crying or Very sad ou 1 ou 2 personnes neutres de confiance?

i asked this sunday 21h30 to rasta and i'm waiting for their answer. Monday could be very difficult to us. No other admin free? or 1 or 2 trustfull guys?
Revenir en haut Aller en bas
*Rasta* Red




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

atr vs rasta : rematch Empty
MessageSujet: Re: atr vs rasta : rematch   atr vs rasta : rematch Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:51

Dur de répondre juste pour le jour même ^^

Pour le moment y'a qu'1 réponse pour ce soir et la mienne négative (pas la Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atr vs rasta : rematch Empty
MessageSujet: Re: atr vs rasta : rematch   atr vs rasta : rematch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atr vs rasta : rematch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K3 vs rasta
» Rasta vs MGT
» RASTA vs #RC# (OK)
» Resultat Rasta/K3 (OK)
» Match 3 : #RC# vs *Rasta*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radial Control Cup :: Archives -- RC Cup 2009 :: 1/4 de Finale :: Tableau Grande Finale :: Résultats / résults-
Sauter vers: